Ce gommage corps aux sels marins et aux sels de magnésium s’utilise sur peau sèche pour lisser et exfolier délicatement l’épiderme. Appliqué en massage, le gommage favorise le renouvellement cellulaire naturel de la peau et active la micro-circulation, contribuant ainsi à détendre et à soulager les muscles fatigués. Sa formule est enrichie en extraits d’algues de l’Atlantique et d’huile de micro-algues qui permettent d’hydrater et nourrir la peau de minéraux essentiels. Son parfum est dû à un mélange d’huiles essentielles « anti-fatigue » pour rafraichir et déstresser le corps et l’esprit.
Et pour ceux qui veulent pousser l’expérience un peu plus loin, Ren Skincare recommande de plonger dans un bain chaud une fois le produit appliqué, mais pas rincé. Les huiles et les sels se diffuseront pour enrichir le bain en magnésium et en huiles essentielles, favorisant ainsi le lâcher prise.
Prix : 28 € les 150 ml
L’avis de The new Men in the City
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, c’est un flop ! Une véritable déception pour ce produit qui, à l’ouverture du pot, dégage un parfum très agréable et relaxant. Si vous êtes de ces hommes qui, comme moi, aiment les gommages à grain que l’on sent désincruster la peau de ses impuretés, passez votre chemin. J’ai eu l’impression de m’appliquer un soin pour le corps plutôt épais et gras, mais aucune impression de gommage digne de ce nom. Après avoir rincer le produit – l’eau seule ne suffit pas, il vous faudra dégainer le gel douche – j’ai eu une impression de peau vivifiée mais pas désincrustée comme avec mon gommage habituel. Les seuls bons points de ce produit restent le parfum à base d’huiles essentielles qui délassent vraiment bien et le pot à clapet.
%
Promesse Produit
Je cherche encore l’effet gommage.
%
Facilité d'utilisation
Une texture un peu trop grasse qui rend le produit difficile à enlever.
%
Parfum Sensorialité
Un parfum relaxant et délassant qui transporte sur la côte.
%
Rapport Qualité/Prix
Vous trouverez mieux pour moins cher.