Nouveaux sérums super ingrédients Erborian

Soins Visage | 0 commentaires

Ecrit par Cédric

Ginseng, bambou, yuzu et piment. Cet automne, Erborian complète ses quatre gammes de supers ingrédients de nouveaux sérums soins, chacun formulé à partir de 80 % d’actifs associés à un ingrédient boosteurs d’efficacité pour la peau. De quoi rendre notre routine beauté encore plus efficace !

Du ginseng blanc pour lutter contre l’apparition des signe de l’âge. Du bambou pour les peaux assoiffées en manque d’hydratation. Du piment rouge pour booster les épidermes en manque d’éclat. Et du yuzu antioxydant pour redonner de la vitalité aux peaux les plus fatiguées. Désormais ces quatre gammes élaborées autour de super ingrédients possèdent chacune leur propre sérum formulé autour d’actifs naturels coréen dont 90 % sont d’origine naturelle. Décryptage pour savoir lequel choisir !

SUPER SERUM GINSENG

  • Pourquoi lui ? Il diminue l’aspect froissé de la peau, redonne de la fermeté et réduit l’apparence des rides et ridules.
  • Que contient-il ? Du ginseng blanc pour lisser et raffermir, des peptides pour améliorer la texture et l’elasticité, de la peau, de l’acide hyaluronique pour prévenir de la déshydratation et repulper la peau en surface.

SUPER SERUM BAMBOU

  • Pourquoi lui ? Pour sa capacité à se fondre instantanément avec les peaux en manque d’hydratation.
  • Que contient-il ? Du bambou pour retenir l’eau et maintenir le processus naturel d’hydratation, de l’acide hyaluronique pour repulper et prévenir la déshydratation et de la glycérine pour… l’hydratation évidemment.

SUPER SERUM YUZU

  • Pourquoi lui ? Parce qu’il nourrit et protège les peaux les plus sèches en leur apportant tout le confort qu’elles méritent.
  • Que contient-il ? Du yuzu antioxydant et hydratant, de la vitamine C illuminatrice et de la céramide C24 pour renforcer résistance de la fonction barrière de la peau.

SUPER SERUM PIMENT ROUGE

  • Pourquoi lui ? Pour redonner de l’éclat et unifier le teint des épidermes fatigués.
  • Que contient-il ? Du piment rouge énergisant, antioxydant et booster d’éclat, du PHA pour éliminer les cellules mortes et améliorer la texture de la peau, ainsi qu’un prébiotique naturel pour maintenir l’équilibre cutané et l’hydratation.

Vous aussi vous avez envie de tous les posséder ?

Sans oublier…

Parce que la beauté de la peau passe aussi par l’intérieur, Erborian a réuni le potentiel beauté de ces quatre supers ingrédients dans une gélule pour maximiser l’efficacité de ses sérum, en les combinant à des boosters antioxydants (vitamine C et extrait de pépins de raisin), du zinc, de la bardane et de l’ortie pour une peau saine et nette.

Super sérums Erborian
Bambou, ginseng, yuzu, piment
De 38 à 60 € les 30 ml

Compléments alimentaires
32 € la cure d’un mois

Sur le même thème

A lire

Lierac mise sur des essentiels 3-en-1

Nouveau changement dans la gamme des soins masculins Lierac. Si la gamme existe depuis 2006, c'est la troisième fois que la marque revoie sa copie avec cette fois-ci des soins multi-usages 3-en-1 qui ont fait l'objet de tests cliniques sur peau sensible. La nouvelle...

lire plus