UN PUISSANT COCKTAIL ANTI-OXYDANT ET UNE TEXTURE GÉLIFIÉE « HABILLAGE RAPIDE », TRÈS FRAÎCHE A L’APPLICATION
Posthélios de La Roche-Posay est pour moi la référence en termes de soin après-soleil. Je ne pars jamais en vacances sans en avoir un tube dans la valise. Cette année, quelle bonne surprise de découvrir que la marque avait décliné sa référence culte en version gel. Un véritable coup de cœur dès la première utilisation ! Son secret ? Sa texture gélifiée transparente qui se transforme en eau au contact de la peau pour être rapidement absorbée. Avec cette version gel, le produit est aussitôt absorbé, un peu comme un sérum. À utiliser aussi bien sur le corps que sur le visage pour vous habiller dans la foulée. Plus des 3/4 de sa composition est à base d’eau thermale de La Roche-Posay, naturellement anti-oxydante, pour aider à combattre les effets néfastes du soleil même plusieurs heures après l’exposition.
%
Efficacité
Tout aussi performant que la version crème ! Voir même bien plus rafraîchissant grâce à sa texture gel.
%
Praticité
C’est tout bête mais avec un flacon qui se pose la tête en bas, pas besoin de jouer des maracas pour toujours avoir du produit à la sortie du tube et être sûr d’utiliser toute la contenance.
%
Sensorialité
Sans parfum, ce qui peut être frustrant pour certains, mais ce qui est tout de même mieux pour les peaux déjà sensibilisées par une exposition prolongée au soleil.
%
Rapport Qualité/Prix
Un peu plus de 10 jours d’application avec un tube de 200 ml sur l’ensemble du corps et du visage.
Posthélios hydra gel anti-oxydant, La Roche-Posay
Disponible en pharmacies et parapharmacies – 14 € les 200 ml